Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Chantal
29 novembre 2012

Mickey se marre ...

Puisqu’elle se découvre une passion pour Mickey, je n’ai pas résisté à lui tricoter ce modèle Phildar des années 90’ que j'avais déjà réalisé, mais pour un petit garçon de 3 ans.

 

P1080455

Le plus dur, je ne sais plus, si ce fut le jacquart ou tout ce qu'il a fallu rebroder à la fin ...

IMGP2907

 En tous cas il lui plait ...

P1080548b

 

 

Modèle : Phildar de y'a bien longtemps !

Fil utilisé : Partner 3.5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour, je suis nounou ,pour Noël j offre aux enfants un tricot fait main et j ai un fan de Mickey je ferais un heureux . pouvez vous m envoyer la grille?<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour lui
C
Bonsoir vous serait il possible de m envoyer les explications de ce pull que je trouve génial et qu il irait très bien a mon petit fils qui il est aussi moqueur .d avance merci
C
Bonjour un très joli pull je recherche la grille de ce motif depuis quelque mois du fait que je me suis remise à tricoter du à une opération de la jambe et que je suis l imposibilite de bouger pour l instant je vous serais très reconnaissante si vous pouvez m envoyer le tuto d avance merci
P
Bonjours superbe pull mon petit garçon de 1an est fou de michey et comme il fait exactement comme lui quand il rigole j'aimerais savoir où je peux trouver les explications du dessin. avec tous mes remerciements
V
Bonsoir,<br /> <br /> Ce pull est vraiment super mimi, pourriez vous me dire où je pourrais trouver les explications pour le faire pour ma petite fille?<br /> <br /> Merci beaucoup...
Les Carnets de Chantal
Publicité
Archives
Publicité